jeudi 4 février 2010

Bienvenue

Vous voici dans le paradis de la mode. Vous surfez entre les bonnes adresses, volez à travers des nuages de vêtements en tout genre, nagez dans un océan de chaussures italiennes ou autre. Le nirvana est là, essayant de vous convaincre de laisser vos idées vous guider pour tout simplement être bien dans votre corps et dans votre coeur. Quelque soit l'opinion des autres, soyez libre de vos actes et assumez vos goûts vestimentaires. Je m'appelle Gaëlle Caradec et j'essaie tant bien que mal de faire passer mes idées, et de vous exposer mes goûts vestimentaires. Vous en avez rien à foutre alors partez mais sachez que dans ce blog se créer la création et se pense la réflexion.
Fini de blablater, je suis FashG et vous souhaite une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Membres